Avec sa collection de renommée mondiale et ses expositions temporaires remarquées, le Kunstmuseum Basel attire chaque année des centaines de milliers de visiteur.euse.s.
Pour réussir, un musée a besoin du soutien de partenaires solides : grâce à votre engagement, nous présentons de fascinantes expositions qui séduisent un public bien au-delà de notre région. Le Kunstmuseum est financé par le canton de Bâle-Ville, mais seuls nos généreux partenaires nous permettent d’élaborer des événements et des programmes qui suscitent l’enthousiasme d’un large public hétérogène pour l’art.

En tant que donateur.trice ou sponsor, vous ferez partie du réseau dynamique du Kunstmuseum Basel. Nous vous proposons une plateforme qui donne lieu à des échanges créatifs avec des artistes et des collectionneurs d’art, mais aussi des personnalités des sphères politique et économique, ainsi que l’équipe muséale et notre public. Faites connaître votre engagement pour la culture en profitant de la grande portée de nos activités marketing et de notre travail avec les médias internationaux. Participez à des événements exclusifs et découvrez-en les coulisses. Utilisez nos agréables espaces pour y organiser vos événements.

Que vous nous apportiez votre soutien dans la durée ou pour la promotion d’un seul projet, que vous préfériez une donation, un legs testamentaire ou un partenariat d’entreprise, nous serions ravis de vous compter parmi nos contributeurs. N’hésitez pas à nous téléphoner afin d’organiser une première rencontre.

Administrateurs de la Fondation pour le Kunstmuseum Basel

• Christoph Gloor (Président)
  • Catherine Hosang-Gobet (Vice-Président)
  • Martin Böckli